Vente à la ferme d’armagnac dans le Gers

Vente à la ferme armagnac Gers

Nous vous convions à nous rendre visite et profiter de la vente à la ferme d’armagnac dans le Gers et ainsi découvrir nos produits. Au Château le Courrejot, nous élaborons des armagnacs millésimés qui ont vieilli au minimum 10 ans avant d’être mis en bouteille, par petites quantités à l’avance !

Il faut savoir que l’armagnac ne vieillit plus lorsqu’il est en bouteille, et donc il est dans notre intérêt de producteur d’armagnacs millésimés de laisser vieillir nos produits le plus longtemps possible dans les fûts.

 Un lieu de production unique

Toute notre production vieillit dans des fûts de chêne, ce qui donne à notre eau de vie un caractère corsé avec un bouquet typique de la Ténarèze. En vieillissant, elle va exhaler cette grande rondeur en bouche, avec ses arômes de fruits confits, de vanille, et de cuir !

Notre produit est authentique : chaque millésime possède un caractère unique. Sa qualité est reconnue par l’attribution de nombreuses récompenses, à l’exemple de la foire agricole de Paris ou du concours régional d’Eauze.

Comment vous procurer nos produits ?

Vous pouvez nous rendre visite pour profiter de la vente d’armagnac à la ferme dans le Gers, à Condom. Venez également visiter nos chais, déguster nos armagnacs millésimés ou passer commande sur notre site internet.

Vous pouvez prendre contact par téléphone ou en utilisant le formulaire de contact qui est à votre disposition.

Nos horaires : Nos locaux sont ouverts tous les jours de la semaine, du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche