Distillation et repas dans le Gers

 Découvrez le processus de distillation et profitez d’un repas aux saveurs locales ! 

Lors de l’étape cruciale de la distillation, qui a lieu durant la seconde quinzaine de novembre, est un véritable moment de fête ici au Château Le Courrejot. Cet événement marque la fin d’une saison et la naissance d’un nouvel armagnac.

Participez aux festivités !

Que vous soyez passionnés ou simplement curieux, la période de distillation s’annonce comme une fête à ne pas rater. Nous profitons de ce moment pour ouvrir nos portes à tous les curieux, et ce 24h sur 24 !

Profitez des explications d’un professionnel du métier, producteur depuis de nombreuses années et véritable spécialiste de la distillation. Ce moment convivial réunis les passionnés d’Armagnac, mais aussi ceux qui souhaitent en savoir plus sur le processus de fabrication et de production de ce délicieux spiritueux.

Profitez d’un repas préparé sur-place

Pour que la fête continue, nous proposons lors de nos visites, des repas constitués de produits locaux et savoureux. Pour un prix attractif, profitez d’une belle assiette sans avoir à vous déplacer jusqu’au prochain restaurant !

Un service fortement apprécié par nos clients, qui peuvent continuer à profiter de ce moment de fête un peu plus longtemps.